Portrait de la Chef Fernanda Ribeiro

  |   Non classé

Fernanda Ribeiro chef cuisine l'huîtreL’huître Ostra Regal présentée par la chef Fernanda Ribeiro au restaurant 36 Le Cosy.

L’huître Ostra Regal prend des airs sud-américain.

Originaire de Sao Paulo, Fernanda Ribeiro, propose au 36 Le Cosy une cuisine française gastronomique à l’accent brésilien.

Elle expose une cuisine imaginative et raffinée, éveillant ainsi les papilles gustatives de chacun. Chaque plat raconte une histoire et offre un voyage intercontinental. Le mélange de produits de premier choix et d’un savoir faire unique, en font un établissement d’exception.

A la carte, la Chef sublime l’huître Ostra Regal. Notre super spéciale, accompagnée d’une vinaigrette d’ananas, d’un avocat et d’une crème montée à la graviola vous transporte le temps d’un instant. En effet, ce plat est synonyme de surprise, puisque plane jusqu’à la première bouchée un réel suspens de saveurs.

Évasion gustative et innovante assurée !

De fait, dans cette assiette, on retrouve la maîtrise et l’ingéniosité de la chef, acquise des années passées chez les plus grands tels qu’Alain DUCASSE et Paul BOCUSE.

A recommander, pour le plaisir de vos papilles !

Restaurant 36 Le Cosy, 36 rue du mail, Lyon 4ème / Croix rousse

http://www.36lecosy.com